Depuis son plus jeune âge, Sébastien a été initié aux jeux de société par sa maman, ses frères et sœurs. Il a essentiellement joué au nain jaune, au rami, au barbu, au Monopoly, au scrabble et à Risk. Ce sont ses frères et sœurs qui l'initieront plus tard au tarot. Il découvre les échecs à l'âge de 9 ans. Il intègrera le club l'Echiquier Lutin avec lequel il participera à des compétitions et deviendra champion du Calvados en 2006. Lors d'une expérience professionnelle au sein de l'école primaire d'Epron, Sébastien élaborera un jeu de trivial sur les matières enseignées à l'école avec les enfants. Sébastien aime le contact humain et a à cœur de transmettre sa passion.
Kathleen a été initiée aux jeux de société dès son plus jeune âge. Avec sa maman et sa sœur cadette, elles jouaient au nain jaune, le cochon qui rit, le mille bornes, au Monopoly, à la bonne paye et au Cluedo. Elle commence la musique à l'âge de 7 ans. Tellement accrochée, elle étudiera le solfège, la clarinette, le saxophone, la guitare et le chant. Elle intègrera l'association la Gratouille Chantante, afin de donner des cours de guitare et de chant. En parallèle Kathleen découvre le tarot et les échecs. Leur passion pour le jeu étant commune, Sébastien et Kathleen, se sont associés pour transmettre et partager leurs savoirs. Leurs expériences respectives font qu'ils s'adaptent parfaitement à tous les publics. Leur gentillesse naturelle fait qu'ils sont appréciés aussi bien des adultes que des enfants.
Leur passion pour le jeu étant commune, Sébastien et Kathleen, se sont associés pour transmettre et partager leurs savoirs. Leurs expériences respectives font qu'ils s'adaptent parfaitement à tous les publics. Leur gentillesse naturelle fait qu'ils sont appréciés aussi bien des adultes que des enfants.